Organisateurs

MISS ATOMIK

missatomik

Virginie Javoise (Miss Atomik), 44 ans, est artiste tatoueur depuis 12 ans. Elle s’est installée à rennes en 2007. Apres avoir installé son atelier boulevard de Chézy, et parce que sa renommée a permis un accroissement rapide de son activité, elle a décidé d’investir dans des murs rue de Nantes, où elle travaille depuis 2012.

Passionnée par son métier qu’elle conçoit et qu’elle exerce avec une éthique prononcée, elle a pu développer une clientèle très variée et fidèle composée d’étudiants, de sportifs (joueurs du stade rennais entre autre), mais aussi de chefs d’entreprises. L’éclectisme de sa clientèle est un réel reflet de l’importance sociétale de l’art du tatouage aujourd’hui.

Les différents articles et reportages qui ont été réalisés à son sujet témoignent de son investissement et de son implication dans son métier et dans sa ville Son atelier, Atomik Tattoo, est aujourd’hui réputé dans la France entière.

https://www.facebook.com/missatomiktattoo
http://www.atomiktattoo.fr/
https://www.instagram.com/missatomik/

MIKAEL DE POISSY

mikael

Mikael de Poissy, est atypique. Passionné et féru d’Histoire, il peut battre les campagnes à la recherche de nouveaux sujets, d’allégories fantasmées ou de nouvelles oeuvres à raconter.

Artiste tatoueur depuis 20 ans et rédacteur en chef de Tatouage magazine, il est régulièrement invité à participer aux plus grosses conventions internationales, depuis une dizaine d’années (Pékin, New York, Tokyo, Los Angeles, Londres, Paris, Montréal). Amoureux de Rennes, Mikael a toujours été convaincu qu’elle possède tous les atouts pour accueillir un événement d’une telle envergure. C’est ainsi que le défi a été lancé en 2013 et qu’il a souhaité s’investir dans l’association ARTIS AMOR, aux côtés de son amie Miss Atomik. Leurs connaissances, leur expérience et la qualité des invités présents parmi lesquels les plus grands noms du tatouage mondial, ont été la clef de la réussite de cette première édition désormais inscrite comme un des événements majeurs du paysage Breton.

https://www.facebook.com/Mikael.de.Poissy
http://www.tattoo.fr/
www.instagram.com/mikaeldepoissy

Leurs connaissances, leur expérience, et la qualité des invités présents parmi lesquels les plus grands noms du tatouage mondial, sont la clef de la réussite de cette convention qui s’inscrit comme un des événements majeurs du paysage Breton amené à se pérenniser.

Miss Atomik et Mikael de Poissy sont membres du SNAT, syndicat national des artistes tatoueurs. Ce syndicat regroupe des tatoueurs Français désireux de faire reconnaitre leur métier comme un art. Chaque membre s’engage à respecter une charte.

https://www.facebook.com/rennes.tattoo.convention